Myflyers84 votre imprimerie en ligne proche de vous s'engage !

Myflyers84 à votre écoute

 Vous avez un projet d’impression en ligne ou une création graphique à réaliser en express ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes vos commandes urgentes. La satisfaction client étant notre priorité, nos conseillers sont là pour vous guider lors de vos achats en ligne : est-ce le bon produit, le bon format, la bonne qualité papier, la bonne finition...

Vous souhaitez nous rencontrer, notre technico commercial se déplace dans tout le département du Vaucluse, nord Bouches-du-Rhône et Gard.

Vous n’avez pas trouvé le produit que vous recherchez ? Myflyers84 met à votre disposition son service devis pour toutes vos demandes spécifiques.

 


 

Vérification de vos fichiers

Myflyers84 vous apporte le meilleur service pour vous livrer le jour J un produit imprimé de qualité

Pour chaque commande, notre service PAO vérifie la conformité de votre fichier et vous adresse un bon à tirer numérque soumis à votre validation. Dans tous les cas, si votre fichier n'était pas conforme, vous êtes averti dans l'heure par e-mail !

Au moindre doute dans la réalisation de votre fichier, n’hésitez pas à consulter notre service PAO, nos experts sont là pour vous écouter et vous conseiller.

 


 

Bon à tirer avant tirage systématique

La devise de Myflyers84, des impressions de qualité à tout prix !

Que vous fournissiez votre fichier ou que vous nous demandiez de réaliser la conception graphique de votre maquette, Myflyers84 vérifie systématiquement avant tirage les fichiers d'impression.

L’avantage du Bon à tirer numérique avant la mise en production de votre commande ?

C’est la dernière étape de contrôle vous permettant de relire vos textes et de dénicher peut être la faute d’orthographe qui a échappé à tout le monde. Ce service est un gage supplémentaire d’exigence dans la qualité de nos impressions. «Certaines erreurs de saisie peuvent coûter très cher !».

 


 

Toutes les étapes de fabrication sont contrôlées

Myflyers84 effectue pour chaque commande des contrôles à tous les étapes de production

Vérification de votre fichier et envoi d'un Bon à tirer numérique avant impression, contrôle qualité impression, façonnage, conditionnement, livraison et suivi transport. Quoi qu’il se passe, vous êtes averti par e-mail : fichier non conforme, Bon à tirer non validé, mise en production, départ ou retard d’expédition, tracking de votre colis jusqu’à sa livraison.

 


 

Myflyers84 s’engage sur les délais

Myflyers84 vous informe produit par produit des délais de fabrication

Chaque produit imprimé a son propre délai de fabrication. Que ce soit des flyers, cartes de visite, dépliants, affiches, panneaux akilux, le top départ s’applique à compter de la validation de notre bon à tirer, que vous fournissiez votre fichier ou bien que vous souhaitiez confier votre maquette à notre studio graphique.

Tous nos délais sont exprimés en jours ouvrés (hors week end et jours fériés) en date d’expédition de votre commande à laquelle il faut rajouter le délai de transport qui peut varier selon les départements (24 à 48 heures - 72h pour les tonnages importants).

Le jour «J» correspond au contrôle administratif. Il comprend le contrôle de votre commande, celui de votre fichier, l’envoi par e-mail de notre Bon à tirer en attente de votre validation, le paiement. Les jours annoncés après le jour «J» sont comptabilisés en nombre de «jours ouvrés» de fabrication. Si toutefois votre fichier faisait l’objet d’un blocage commercial ou technique, votre délai est alors suspendu et ne reprend qu’après la mise en conformité de votre commande.

 


 

Conditionnement garanti

Vos imprimés sont emballés dans des cartons double cannelure avec calage par bulle d’air ou sur palette cerclée pour les colis volumineux.

Tous nos emballages sont surdimensionnés pour vous offrir une protection maximale.

Myflyers84 n’a qu’un seul objectif, prendre le plus grand soin du conditionnement de vos imprimés pour que vous soyez toujours satisfaits.

 


 

Myflyers84 vous livre gratuitement

Quel que soit votre besoin et votre situation géographique, Myflyers84 expédie gratuitement l’ensemble des produits présents sur le site et ce dans toute la France métropolitaine hors Corse et DOM TOM. Nos tarifs peuvent être soumis à certains suppléments de transports pour des livraisons en Corse ou en Europe hors Belgique et Luxembourg.

Ces suppléments font l'objet d'un devis personnalisé en sus de votre commande.


 

Myflyers84 traque vos livraisons

Dès la fin de fabrication de votre commande, vos colis sont généralement expédiés le jour même

Les commandes inférieures à 230kg sont expédiées avec les transporteurs TNT, Chronopost ou DPD avec suivi de livraison, remise des colis contre signature. Chaque colis expédié bénéficie de son tracking personnalisé, à tout moment vous pouvez donc savoir où sont vos imprimés.

Afin de raccourcir l’ensemble de nos délais de livraison, Myflyers84 ne groupe jamais 2 commandes de catégories différentes. Chaque produit commandé fait l’objet de sa propre expédition.

Exemple : vous commandez 1.000 cartes de visite à J+3 et 5.000 flyers à J+2, vous recevrez 2 livraisons respectant chacune son propre délai de fabrication.

 


 

Myflyers84 s’engage sur la qualité

Myflyers84 part du principe qu’un client satisfait est un client fidèle, nous œuvrons chaque jour pour que les produits commandés soient conformes à votre attente.

Si toutefois vous deviez rencontrer une difficulté, une déception, un retard de livraison important, notre service Qualité vous apporte rapidement une réponse pouvant aller jusqu’à la réimpression ou le remboursement de votre commande. Dans le cas d’une erreur de fabrication provenant de nos ateliers, nous réimprimons immédiatement en vous demandant de nous retourner l’intégralité de la marchandise livrée.

Pour affirmer davantage notre engagement qualité, nous vous offrons désormais la possibilité de demander le remboursement de votre commande. Il vous suffit pour cela de nous renvoyer le produit : satisfait ou remboursé (Avoir établi après retour de la marchandise. Port à votre charge.).


J'accepte

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.