Myflyers84 livre gratuitement vos imprimés

 

Chaque commande bénéficie d’une livraison gratuite 1 point Vaucluse et dans toute la France métropolitaine (hors Corse).

Les livraisons vers la Corse comportent un supplément, un devis est préalablement établi afin que nous puissions le rajouter à votre commande.


Délais

Tous les délais de fabrication annoncés sur le site Myflyers84 sont calculés en jours ouvrés départ des ateliers.

Chaque produit ayant son propre délai de fabrication et de livraison, une commande composée de plusieurs produits différents ne peut faire l’objet d’une seule et même livraison.

Si vous commandez par exemple des flyers publicitaires au délai annoncé à J+2 le lundi avec une validation du BAT dans la journée avant 16 heures, vos colis seront expédiés le mercredi soir pour une livraison comprise entre 24 et 48h plus tard selon les départements et 72h pour la Belgique et Luxembourg.

La même commande passée le vendredi avec une validation du BAT dans la journée avant 16 heures sera expédiée le mardi d’après et livrée 24 à 48h plus tard. (les week end ou jours fériés n’étant pas considérés comme des jours ouvrés).

Si vous commandez des cartes de visite professionnelles et des flyers le même jour, vos flyers seront expédiés à J+2 et vos cartes de visite à J+3 jours ouvrés.

Toutes nos dates de livraison sont données à titre indicatif dans la mesure où elles dépendent de certains critères :

• En cas de non conformité de votre fichier aux normes imprimerie

De la date de validation de notre Bon à tirer avant 16h

De l’horaire du passage de votre commande (avant 15h), en dehors des horaires d’ouvertures ou le week end

En raison d’incidents techniques indépendants de notre volonté (grèves, intempéries, accident, casse machine, approvisionnement, etc...)

En cas de retard indépendant de notre volonté, vous êtes averti par e-mail de la conséquence sur votre date de livraison prévue.

En fonction du poids de votre commande, nous pouvons vous livrer de différentes manières :

• Envois jusqu’à 230 kg : transports Express en 24 ou 48 heures partout en France Métropolitaine.

• Au delà de 230 kg : transports  par messagerie en 48 ou 72 heures partout en France Métropolitaine.

• Option sur devis préalable : sur simple demande, vous pouvez vous faire livrer partout en Europe à l’adresse de votre choix (hors Suisse). 


Vous pouvez bien entendu retirer directement vos colis à notre siège

Il suffit de le préciser dans votre commande à l'étape du «Panier» à l’onglet «Transport» «je souhaite retirer mes colis chez Myflyers84»

IMPRIMERIE DU NET MYFLYERS84 - 360, avenue du Clapier - ZA du Couquiou - 84320 Entraigues-sur-la-Sorgue (France)

Horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 9h à 12h / 14h à 18h, le vendredi de 9h à 12h seulement.


Suivi et réclamation

Après expédition de vos colis et sur simple demande, nous pouvons vous adresser par e-mail un «numéro de suivi colis», la plupart de nos transporteurs offre ce service internet qui permet une traçabilité de vos colis où qu’ils soient.

IMPORTANT : à réception de vos colis et avant de signer l’accusé de réception au transporteur, n’hésitez pas à déballer votre marchandise afin de contrôler vos imprimés. Au cas où ils présenteraient des traces de chocs ou déchirures, apposez impérativement des réserves sur le bon de livraison et contactez-nous dans les 48h pour que nous puissions nous charger du litige avec notre transporteur. Myflyers84 met tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits.

Le non signalement d’une marchandise défectueuse auprès du transporteur ne nous permettra pas d’accepter vos réclamations. 


Conditionnement

Nous conditionnons vos colis avec le plus grand soin :

• Mise sous film des imprimés

• Calage des colis filmés

• Mise en cartons double-cannelure adaptés au transport

• Les marchandises volumineuses sont acheminées sur palettes cerclées 


Bon à savoir : Lors de votre inscription sur notre site, n’oubliez pas de noter vos informations et impératifs de livraison importants : code porte - Le numéro de la rue - Etage - Si vous êtes un particulier ou une société - Jours de fermeture - etc.

Si vous avez un numéro de téléphone portable, il est préférable de le noter lors de votre inscription sur notre site, celui-ci permettant de faciliter la livraison de vos colis, certains transporteurs préviennent le destinataire par SMS la veille de la livraison.



J'accepte

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.